Testez la basse température chez vous grâce à « Un dîner en ville »

Vous n’avez jamais dégusté un plat cuit basse température? Vous n’êtes pas équipé en basse température mais vous aimeriez la faire découvrir à vos amis ou votre famille? Un petit envie d’un bon petit plat mais pas envie de cuisiner ou de sortir au restaurant? Il ne vous reste plus qu’à découvrir la cuisine sous vide basse température grâce à des plats dignes des grandes cuisines concoctés par « Un diner en ville ».

Saumon " Un diner en ville"

Saumon  » Un dîner en ville »

Cette nouvelle société a développé un moyen simple pour réaliser des cuissons basse température chez vous et vous proposer des petits plats délicieux, prêts à être dégustés après environ 30 mn de bain marie suivant les recettes.

Oubliez thermoplongeur, machine sous vide. Il vous faudra tout simplement une casserole et de l’eau!

« Un dîner en ville » vous propose actuellement 4 plats pré-préparés (la gamme va bientôt s’élargir) dont la fourchette de prix s’échelonne entre 15 à 26 euros suivant le plat. Le minimum pour les commandes est de deux personnes.

  • Blanquette de veau de 30 heures, riz vénéré et carottes fanes ( 17 euros par personne)
  • Dos de morue, léger curry vert frais, jardinière de légumes ( 16 euros par personne)
  • Saumon à juste température, sauce Teriyaki à la française, garniture de plein champs ( 15 euros par personne)
  • Côte de veau basse température, jus de veau à la truffe blanche d’Alba, asperges, oignons et carottes ( 26 euros par personne)

J’ai été contactée par cette société sur mon blog: ma curiosité m’a poussé à commander et à tester la blanquette et les deux plats de poisson. Tous se sont révélés à la hauteur de mes attentes, faciles à faire (vous n’avez qu’à réchauffer les sachets sous vide en suivant les instructions), digne d’un bon restaurant. Le tout grâce aux indicateurs brevetés de « Un dîner en Ville » qui  permettent aujourd’hui de réaliser de manière très simple, chez soi, une vraie cuisson à juste température en se passant de l’équipement professionnel qui était nécessaire jusqu’à présent. Vous n’avez qu’à vous fier aux indicateurs de cuisson sur les sachets pour respecter la température idéale pour chaque plat.

∼ Phase de démarrage ∼
Un Diner en ville est en cours de déploiement de sa logistique. Pour commander:  www.undinerenville.com. Les livraisons sont, pour l’instant, sur un périmètre limité, les produits sont livrés aux points relais suivants ou si vous habitez à Paris ou sa banlieue, vous pouvez bénéficier d’une livraison par coursier.

∼ PARIS 13 ∼
Le Bistrot Quai – 26 Avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris, France
∼ VERSAILLES/LE CHESNAY 78 ∼
Les Vignes de France – 3, avenue de Rocquencourt, 78150- Le Chesnay, France

Voici comment se présentent les produits:

  • Réception du colis:les sachets sont placés dans un sachet réfrigéré. Vous pouvez apercevoir sur le sachet de saumon le fameux indicateur de température.
Réception du colis

Réception du colis

  • Vous devez suivre les explications bien détaillées de la préparation. Très simple d’utilisation.
Explications détaillées du réchauffage.

Explications détaillées du réchauffage.

  • Trempez les sachets dans l’eau chaude au bain marie et attendez que l’indicateur arrive à bonne température.Vous pouvez voir que l’indicateur a noirci et atteint la température idéale pour le saumon.

2015-01-31-IMG-9999_33-1 2015-01-31-IMG-9999_30-1

 

 

 

 

 

 

Dressez joliment: et voilà le résultat: c’est bluffant non!

Dressage

Dressage

Rappel, pour commander:  www.undinerenville.com

 

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire