Un cours de cuisine avec Philippe Etchebest, meilleur ouvrier de France, ça vous tente?

Un cours de cuisine avec Philippe Etchebest, meilleur ouvrier de France, ça vous tente?

On ne présente plus ce grand chef de cuisine  Philippe Etchebest, meilleur ouvrier de France au parcours prestigieux…Mais qui parmi vous n’a pas rêvé de pouvoir profiter de ses connaissances, de son savoir faire top niveau, de ses astuces, tours de main et même recettes? Hé bien c’est fait! Votre rêve va se réaliser…Un beau cadeau de Noël en avant première que le chef nous fait à partir de fin novembre.

Le chef veut nous transmettre toute son expérience à l’aide d’ une programme culinaire en ligne où il va nous coacher et nous accompagner en pas à pas lors de cours de cuisine en live sur sa nouvelle chaîne YouTube “Mentor”.Vous pourrez également lui poser directement vos questions! Et le premier cours aura lieu ce samedi 24 novembre à 11 heures. Alors si vous désirez vous perfectionner, tenez-vous prêts!

Pour ce premier cours le chef nous préparera des suprêmes de volaille, ragoût de panais et jus estragon. Retrouvez tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour la recette sur son site: pour un accès direct sur le site du chef et la présentation de son programme d’accompagnement “Mentor” cliquez ici.

 

 

Philippe Etchebest

Philippe Etchebest

Source, photos et vidéo du site officiel philippe-etchebest.com

 

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

6 réponses à Un cours de cuisine avec Philippe Etchebest, meilleur ouvrier de France, ça vous tente?

  1. Bernadette De Cocker dit :

    Bonjour,
    Je dois racheter un four multifonction avec possibilité vapeur, je pourrai cuire à basse température ,pourrais-je aussi cuire en basse température et sous-vide, est-ce efficace?
    On vend actuellement la sous-videuse a intégrer dans la cuisine sous le four.( gaggenau, miele,..) ,cette installation a un coût certain…
    Je cuisine souvent avec la basse température et le sous vide me tente.
    Félicitation pour votre blog, c’est très inspirant et agréable à lire.
    Babette
    .

    • Dany dit :

      Bonsoir Bernadette

      Je ne peux vous conseiller sur les fours vapeurs. Par contre je pense qu’il y a un réel intérêt à avoir une sous videuse intégrée si vous aimez cuisiner basse température sous vide. Vérifiez cependant si ces sous videuses sont des sous videuses à cloche vous permettant de mettre les liquides sous vide et de régler le degré de sous vide dans les sachets… Sinon je pense que l’intérêt en est limité: si ces machines à intégrer n’ont pas plus d’avantages que les machines à faire le vide du commerce il n’y a pas de raison de payer plus…

  2. Bernadette De Cocker dit :

    Merci pour votre commentaire.

    Belle journée à vous

  3. Bernadette De Cocker dit :

    Bonjour,
    merci pour votre commentaire
    Belle journée à vous

  4. Hugo dit :

    Bonjour savez vous comment peux ton partisipe à émission le mentor avec Philippe Etchebest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.