J’ai cuisiné avec Jeremy Vandernoot, candidat Top Chef 2018 et maintenant Chef à domicile

Si vous êtes des passionnés de cuisine, vous connaissez déjà Jeremy Vandernoot, candidat Top Chef 2018, qui a fait ses classes parmi les plus grands étoilés en Belgique: Bonbon, l’Air du Temps, le Château du Mylord, le Sea Grill, et L’Agathopède (avec Carl Gilain, également ancien candidat de Top Chef) . Tout cela fleure déjà l’excellence…Eh bien Jeremy  met cette excellence et son grand talent à notre service pour nous régaler maintenant, non pas dans  un restaurant, mais chez nous en tant que chef à domicile!

J’adore cuisiner et recevoir des amis ou de la famille à la maison… Mais quel bonheur que d’avoir également un chef à domicile pour vous préparer avec  brio un délicieux menu dont vous profiterez à 100% sans avoir le nez dans vos casseroles. Vous allez être chouchouté tout en vous régalant…Comme dans un restaurant étoilé mais en restant confortablement chez vous.

Jeremy Vandernoot vous propose plusieurs menus à votre convenance. A vous de choisir en fonction de votre budget (de 69 à 118 euros en fonction du nombre de services, minimum de 5 personnes). Le chef arrive environ 1 heure avant le service, en amenant les ingrédients, son matériel et même la vaisselle; il assure également le service et vous laisse une cuisine encore plus propre qu’à son arrivée! Les boissons ne sont pas comprises dans le prix: vous pouvez donc proposer vos propres vins ou le chef peut s’en charger.

Avec discrétion et talent, Jeremy Vandernoot nous a préparé un menu sublime qui a enchanté les papilles de tous. On s’est RÉGALÉ. Sa cuisine est contemporaine, inventive, chaleureuse et généreuse. Ce jeune chef talentueux privilégie et met en avant les produits du terroir et les petits producteurs locaux.

Pour vous donner l’eau à la bouche voici le menu proposé par le chef (69 euros par personne):

Nous avons débuté avec trois mises en bouche qui auguraient déjà la perfection de la suite du repas

  • un œuf toqué , émulsion de pop corn… Hyper gourmand!

  • une brochette de maquereau fumé au dernier moment sous les yeux des invités, petit spectacle inattendu, très sympathique et fort apprécié

Maquereau fumé

Maquereau fumé

  • un bonbon de foie gras en gelée de betterave…Miam!
Bonbons de foie gras

avec Jeremy Vandernoot

Puis arrive l’entrée

  • un tartare de veau, pickles et quinoa soufflé… tout en douceur et en saveur!

Le plat nous a confirmé, si nous en doutions encore, de la virtuosité de Jeremy

  • Saumon basse température, déclinaison de fenouil… Absolument sublime de tendresse.

Et nous avons fini avec un dessert magique, une ode de gourmandise

  • Mousse au chocolat Dulcey, glace au sarrasin et caramel au thym… une tuerie!

Bref vous aurez compris que j’ai été totalement bluffée par les réalisations culinaires de Jeremy qui a su plus que nous régaler. Nous avons été, mes invités et moi-même, ravis de découvrir la cuisine et la convivialité de ce jeune Top Chef. C’est une expérience que je renouvellerai avec un très grand plaisir et je vous invite à la réaliser au moins une fois, vous serez aussi bluffé que je l’ai été.

Jeremy se fera une joie de vous faire découvrir sa passion et son univers gastronomique!

Chef à domicile

+32(0)4 94 84 81 36

jeremy.vandernoot@hotmail.com

J’ai pu découvrir Jeremy sur Oh-Chef. be, spécialiste de l’expérience culinaire à domicile . Vous y trouverez tout un choix de chefs tout aussi prestigieux qui viendront vous régaler à domicile!

 

avec Jeremy Vandernoot

Jeremy Vandernoot

avec Jeremy Vandernoot

Jeremy Vandernoot

 

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.